Accompagnement à la Validation d’Acquis de l’Expérience

Notre vocation est le développement et la stratégie des Entreprises*, et des entrepreneurs, cela comprend; la mise en place du dispositif pour valider les acquis de l ’expérience. L’inscription, des nos formations de l’artisanal et l’économie verte, dans le répertoire spécifique par bloc de compétences.
Nous nous occupons de chercher les fonds et les moyens de financement de la formation pour vous encourager dans la mise en place de vos projets…

Vous êtes : salariés (en CDI, CDD, intérimaires…), non-salariés (professions libérales, artisans, commerçants, exploitants agricoles, travailleurs indépendants), agents publics (titulaires ou non), demandeurs d’emploi (indemnisés ou non), bénévoles dans une association.

La Validation des Acquis de l’Expérience vous permet de transformer de l’expérience acquise dans le cadre d’une activité salariée, d’entrepreneur, en diplôme, titre ou certification reconnus. La VAE est une démarche individuelle qui permet d’être diplômée et en souhaitant faire reconnaître son ou ses savoir(s)-faire(s) et capitaliser sur ceux déjà.

Avec vous, nous construisons les réponses qui vont valoriser et concrétiser vos projets. Nos références sont nombreuses auprès des artisans, des PMES et des porteurs des projets qui contribuent au développement de l’économie du territoire ici et ailleurs.

Réussir votre diplôme en trois étapes

Définir ensemble le diplôme à valider, Passer l’examen, Monter ensemble

Découvrez les témoignages